A lire avant de poster

A lire avant de poster

Message par arry1 le Sam 9 Fév - 21:25

Bonjour, voici le forum "concours photos". Contrairement à certain sites vous ne gagnerez rien, mais vous serez content d'avoir réussi et d'avoir fait la plus belle photo, puisque ce forum a simplement été créé pour le "FUN". :p
Vous devrez m'envoyer par mail à arry1@live.be , la photo pour que les autres ne la voie pas et qu'ils n'aient pas l'idée de prendre la leur de la même façon. Vous devrez respecter la taille de la photo qui sera de 640*480 Pixels. Tout le monde pourra voter une fois que je les aurai mise sur le forum. Vous pourrez retoucher vos photos seulement si c'est pour la netteté, le contraste, les couleurs,... (interdiction de montages, de signer la photo,...) à la seule condition d'envoyer dans le même mail la photo originale. Vous devrez dire si vous le savez le nom du poisson que vous avez envoyé. Vous devrez aussi dire ce qu'il fait, exemples: il mange, il ne fait rien, il joue, ... Vous aurez le droit de mettre maximum deux photos de vous. Toutes photos prise sur internet ou autre sera supprimée et ce membre n'aura plus l'accès à au concours pendant une période de deux mois, soyez Fair-Play Wink .

PS: On ne pourra pas voter pour ses photos (logique). Et si quelqu'un a des trucs qui se sert pas et qu'il peut donner des fois, on pourrait le refiler au gagnant lol. (si vous en avez dites le moi par mp.) Merci encore d'avance.

Je crois que j'ai tout dit, je n'ai plus qu'à vous souhaitez bonne chance.

PS: si vous avez des questions, posez les sur ce post. Very Happy

webmaster

Masculin
Emploi : Etudiant
Litrage du bac : 160L

Voir le profil de l'utilisateur http://aquafish.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas